Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schewi's blog
20 novembre 2007

Fiesta

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps, mais j'ai été très occupé et mon pc m'a laché (Problème de disque dur).

Mais me voici de retour. Pour commencer quelques photos de fiesta faites au cours des dernières semaines.               

Jolie_blondeVoici une jolie blonde rencontrée au Coco Lobo, bar super chouette de Strasbourg. C'est une amie d'une personne que j'ai connu en Guyane. Très gentille.

Et voici l'amie en question :

Marie_GuyaneMaire, infirmière que j'ai connue en Guyane.

Mais elles n'étaient pas toutes seules : il y a avait aussi l'ex patron des Aviateurs, Nicolas, qui était également un super bar de Strasbourg. Je dis "était", car ça a bien changé depuis que Nico a laché l'affaire. D'ailleurs le voici :

Nico_Aviat

Publicité
Publicité
Commentaires
schewi's blog
Publicité
Derniers commentaires
schewi's blog
Publicité