Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schewi's blog
18 mars 2008

A côté de la place de l'horloge

A côté de la place de l'horloge
Vidéo envoyée par schewi

      Une petie vue rapide à proximité de la place de l'horloge, une petite description du temps qu'il fait et une voiture de police

     Une petite photo des rues de Prague? Allez c'est parti : Rue_de_centre

    Mais vous devez surement vous demander : quand est ce qu'ils mangent? Et bien j'allais y venir. Je commencerai donc par notre "Cantina". Ce terme désigne la brasserie Staropramen où nous sommes allés manger pour la première fois ainsi que quelques autres, car elle se situe à 3 min à pied de l'hotel. L'accueil y est chaleureux et les serveuses super mignones (Surtout le soir) :

Ext_rieur_brasserie_1  Extérieur intéressant, d'autant plus qu'elle se trouve dans la brasserie du même nom.

Superbes_les_tireuses  Et ils ont vraiment des tireuses de compèt. Ca devrait faire envier Benoit.

La_soupi_re_d_Herv_  Et voilà le genre de bière qu'ils peuvent vous servir si vous ne précisez pas "small"   

Bi_re_en_1L  comme Hervé. Quand à moi j'ai eu droit au litron car je n'ai pas su lui indiquer la bonne dose.

      Et pour finir voici une petite vidéo qui vous montrera l'intérieur de cette super brasserie (A voir plus haut bien entendu).

Publicité
Publicité
Commentaires
schewi's blog
Publicité
Derniers commentaires
schewi's blog
Publicité