Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schewi's blog
14 août 2007

Un blog de plus

Et bien voilà, moi aussi je me suis lancé dans la création d'un blog. On verra bien ce que ça donnera.

Je vais, dans ce blog, parler un peu de tout et de rien : mes coups de gueule, mes vacances,.... Il ya aura aussi de l'humour, quelques trucs et astuces en informatique, ce que j'aime voir, lire, regarder. N'étant pas Dieu, je poserai aussi des questions sur divers sujets en espérant avoir des réponses de vous chers internautes. Vous pouvez également m'en poser.

Voilà, a +

@Schewi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encor et tjs des pardons pour tes photos va acheté un appareil bisous ma poule a++++
D
hello p'ti schewi..<br /> ce serait bien que tu nous montre ton petit minoi surtout sur ton blog! lol<br /> c la premiere des choses a faire avec ta presentation<br /> @ pluche
schewi's blog
Publicité
Derniers commentaires
schewi's blog
Publicité