Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schewi's blog
14 août 2007

Vacances à PRAGUE (PRAHA)

J'étais en vacances pendant 10 jours à Prague (Praha en Tchèque). C'était une expérience vraiment très sympathique et, je pense, qu'elle sera surement déterminante pour ma vie future.

J'y suis allé avec un très bon ami à moi : stéphane

A_l_hotel_am

C'est lui!!!!!!!!!!!Encore au lit, il devait être 7h du mat.

Bon, c'est pas super réussi comme photo, mais sur le coup je la trouve plutôt rigolote. Allez, juste pour le plaisir et commencer la découverte de prague et notamment de ses transports en commun, une ptite dernière de Stèf :

Le_tram_am

Je suis vraiment désolé pour la qualité plutôt médiocre des photos, mais n'ayant pas d'appareil digne de ce nom, je me suis contenté de mon tél portable et de retoucher quand c'était possible. (J'ai utiliser un super logiciel pour ceux que ça intéressent : GIMP 2 et en français s'il vous plait, à télécharger sur http://www.clubic.com le lien existe aussi dans la colonne de droite du blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
schewi's blog
Publicité
Derniers commentaires
schewi's blog
Publicité