Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schewi's blog
15 août 2007

Encore mes vacances à Prague

Je suis désolé je n'ai pas pu terminer le sujet de mes vacances à Prague hier soir. Donc je continue aujourd'hui.

Nous en étions restés à l'arrivée. Ce qu'il faut avoir, c'est que de Strasbourg, Prague n'est qu'à 06h30 de route. Donc il n'y a que l'essence en dépense et le vignette d'autorisation de circuler en Tchéquie(C'est pareil que la suisse).

Nous étions dans un hotel situé à Cerny Most, dans Praha 9( Les quartier de Prague portent un numéro, un peu comme Paris). C'est à une dizaine de minutes du centre ville en métro.

La station où l'on descendait s'appelle Mustek; elle se trouve à proximité de la tour de la Poudrière

Tour_de_la_poudri_re_am

C'est plutôt joli non!!!?

Le premier jour, on s'est baladé dans le centre. C'était très bien. On est parti sans plan, on s'est perdu, mais au final on s'est retrouvé dans des quartiers super sympa, comme le quartier français(On cherche toujours l'ambassade de France. On l'a jamais trouvée)

Pour le fun, une ptite photo                                                                                                         

Il_Primo_am

                 2_bombes_amUne autre vue du restau(Pas mal)

Et oui, encore et toujours Stéphane. On était au Il Primo, petit restaurant très sympa où l'on mange super bien et qui, par la force des choses, est devenu notre petite "cantina". D'ailleurs je vais vous montrer pourquoi, c'est devenu notre rendez-vous du repas du soir :

Mickaela_et_zuzana_am

Même retouchée cette photo est pas génial, mais je vous assure que ces deux femmes sont vraiment très jolies : ce sont les deux serveuses du Il Primo. Nous étoins dans une espèce de bar de nuit nommé Aloha bar(http://www.alohapraha.cz)

Voici une ptite photo :

Ds_1_bar_am

Publicité
Publicité
Commentaires
schewi's blog
Publicité
Derniers commentaires
schewi's blog
Publicité